La Réduction De Production d’Apple

Partager

Photo qui montre les produits qui ont été reduits pour la production d'Apple

On va parler de la réduction de production d’Apple. Mais avant de commencer, nous devons d’abord comprendre c’est quoi Apple.

Apple est une entreprise multinationale americaine qui crée et commercialise des produits électroniques, des ordinateurs et des locigiels parmis lesquels on peut citer les plus connus les Macintosh, les macbook, les iPhones, les Ipod, les Ipad, les montre Apple Watch.

A lire aussi, Une alliance entre Samsung et Microsoft pour partager des technologies.

C’est un peu perturbant de voir que aujourd’hui la maison Apple reduire la production des Iphones, les 3 dernières versions que Apple a lancé la fois dernière en Septembre. La demande était tellement faible que prévu de manière que Apple a eu des difficultés pour investir dans des composants pour la fabrication des nouveaux Iphones. Les actions d’Apple ont chuté de 3,7% à 186,38$ selon Reuters...

Cliquez ici pour Télécharger Microsoft Office 2019 gratuitement

Selon moi, la réduction de production d’Apple ne sera pas un très grand problème. Car, comme nous connaissons bien l’entreprise, ils vont trouvé une solution rapidement que possible. Apple a des campagnes publicitaires vraiment intéressantes. L’entreprise a été reconnu pour ses efforts afin de réaliser des publicités efficaces pour ses produits. Leurs publicités ont contribué à lancer certaines célébrités (des groupes ou musiciens). Wikipédia

Certes, ils ont des campagnes publicitaires vraiment puissantes. Mais, il ne faut pas aussi oublier que les prix des produits Apple sont très souvent plus élevés et représentent un obstacle conséquent pour beaucoup d’utilisateurs qui souhaitent s’en acheter. Et cela depuis les années 80, les prix des Macintosh pouvaient atteindre deux fois celui d’une autre type de machine (IBM), voire trois fois dans les années 90.

Vous le savez? IOS 13 ne sera pas disponible dans certains iPhones comme 5S, SE, 6S, 6s+. Je vous invite d’aller lire l’article.

Que pensez-vous de cette nouvelle? Donnez votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *